La nature illimitée

La nature illimitée n'est pas visible au premier coup d'œil.

Depuis des millions d'années de traditions volontairement limitatives, propagées par des êtres qui se sont eux même perdus dans leur propre mirage, nos corps, de génération en génération, se sont façonnés selon des concepts castrateurs, nous rendant esclaves de principes égoïstes et puérils, ignorants de notre condition et de ce que nous sommes vraiment et de ce qu'est la Vie même.

Pourtant, la Vie, la vraie Vie est divine quoiqu'on fasse malgré tous les conditionnements et toutes les limites étriquant notre être. La Vie (notre véritable nature) qui nous anime même à 1%, est vivante, consciente d'une manière inconditionnée car sa nature propre est divine.

La vie n'est pas une simple énergie ni une force et encore moins un principe, la vie est l'intelligence suprême qui anime tout.

Ainsi la Nature est le vivant.

Le vivant, l'existant est expression de la vie n'appartenant à personne.

Tout appartient à la Vie, elle circule en nous et nous circulons en elle, nous sommes une de ses nombreuses manifestations...

La vie est Dieu, non pas comme un être supérieur, la vie n'est ni supérieure, ni inférieure.

Le vivant est la manifestation de la vie.

Elle est nous-même lorsque nous sommes conscients d'elle en nous.

La vie physique est un chef-d'œuvre d'expression de la vie car quand les intelligences de l'univers ont voulu créer la matière, à aucun moment ils n'ont pensé que la vie offrait en cela un nouveau mode d'expression unique et parfait.


 

Ce mode d'expression ici bas, dans notre être encore encodé dans un principe d'esclavage, prend fin dès que notre attention porte la Vie en nous. Alors, tous ces encodages sautent, car la vie elle-même refait surface et nous en sommes les bénéficiaires.