Communiquer avec l'invisible

Une amie me demande :
"J'ai l'impression de recevoir des messages en moi mais je ne sais pas si c'est une inspiration venue d'Êtres élevés et bienveillants ou si c'est moi...ou pire, si c'est n'importe quoi ? Comment fais-tu toi pour faire le tri ?"

Je lui répond :
"J'écoute si le message m'inspire, m'apporte. C'est tout ce qui m'importe. Une pensée est une pensée ! Vaut-elle le coup d'être écoutée ? Si, 

Oui : je la considère. 
Non : je la laisse filer. »

Avant tout, quand tes pensées t'envahissent et te jugent, rappelle-toi qu'en vérité, c'est un flo qui ne dit rien sur toi. C'est juste un flo qui passe. Ce que nous sommes se contacte uniquement dans l'intimité du silence.
Alors tu peux déplacer ton attention sur la respiration, dans ton activité du moment, dans tes pas, vers le paysage ou toutes choses autres que la pensée.

Si tu as besoin d'inspiration pour atteindre un objectif, veille d'abord à ce que ton objectif soit le plus clair possible. Sois aussi attentif lorsque tu captes des idées, quelles nourrissent autant ton objectif que tes valeurs.

Et enfin, la majeur partie du flo de pensée ne nous appartient pas, elle circule dans l'air.

...........................................................................................................................................................................................

Tu souhaites vraiment apprendre à aimer, t'aimer et être aimer,
j'ai conçu une formation pour développer l'amour dans tous ses états !
Pour en savoir plus : CLIQUE ICI