Coeur Ouvert - Mathieu Christol

L'union fait la force

e) La boîte aux trésors
04 Décembre 2018
Aucun commentaire

Les Premiers Ancêtres de l’humanité me donne la FORCE !

Né avec une malformation cardiaque, je passe ma première année de vie à l’hôpital pour subir deux opérations chirurgicales à cœur ouvert, sans lesquelles je serais mort. 
Il m'est offert une seconde naissance grâce aux médecins, au sang des donneurs et grâce à...une intervention miraculeuse. 
En effet, mes parents ont profité de leur temps d'attente pour faire un aller/retour à Lisieux et prier Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus. 
?

À 15 ans, je plonge dans la méditation et m’ouvre à l'univers énergétique, je nais une troisième fois. Cette fois, c'est une naissance spirituelle, ma conscience craque, je deviens conscient du monde visible et invisible.?

À 19 ans, mon cœur s’ouvre. Mes problèmes de cœur ; la malformation de naissance et mes difficultés relationnelles, prennent sens. C’est alors que je voyage dans les 4 coins du monde, j'apprends et reçois le soutien des ancêtres de l’humanité dans les différents pays où je me rends.
Leurs bénédictions et leur énergie me font grandir. Elles m'apportent de la clarté et de la force. Leur puissance me permet d’ancrer mon âme sur terre afin de pouvoir contribuer.
?

Sous leur guidance, je parcours l’Europe, l’Égypte, l’Australie, l’Inde, le Népal et plusieurs pays d’Afrique. 
Les Ancêtres fondateurs de l’humanité m’apprennent à comprendre la nature humaine, ce qui vit dans l’inconscient collectif et comment aider pour que chacun d’entre nous puisse vivre pleinement sa vie. 
Une vie telle que je l’expérimente ; dans la sérénité, la joie quotidienne et la concrétisation de mes rêves, tout en assumant la vie familiale et toutes les responsabilités qui m'incombent. Je suis habité par leur force qui m'aide à rester ancré et aligné à ma volonté d’âme. 
❤️

Aujourd'hui, je partage leur connexion et leur énergie à travers un enseignement qui permet d'en profiter de manière optimum. 
Ils m’ont partagé comment le rendre accessible car il est urgent de sortir du mortifère pour être source de vie.

Je te propose de goûter à cette énergie grâce à cette méditation guidée :
>>> Méditation de reconnexion au ancêtres
 

Commentaires

@